Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [ Présensation ] Jah

Aller en bas 
AuteurMessage
Jah Wobble
P'tit(e) Fan
P'tit(e) Fan
Jah Wobble


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2016

[ Présensation ] Jah Empty
MessageSujet: [ Présensation ] Jah   [ Présensation ] Jah Icon_minitimeLun 3 Avr - 3:27

Jah
21 ans dans quelques semaines (ouch ça commence à m'faire vieille :s)
Habite dans le centre-est (dans les bois, héhé)
Punk, rock, metal, frenchcore, hardcore, tribecore, black metal, new wave, post-punk, etc...
À vu Tokio Hotel à Lyon le 22 mars 2017 au Transbo' Wink bien que n'étant plus une fan depuis mars 2009.
Couche-tard, lève-tard. Devenue flemmarde avec la déprime, conne moche, laide, n'attire personne, fin bref...
Voilà c'est à peu près tout !

Revenir en haut Aller en bas
Jah Wobble
P'tit(e) Fan
P'tit(e) Fan
Jah Wobble


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2016

[ Présensation ] Jah Empty
MessageSujet: Re: [ Présensation ] Jah   [ Présensation ] Jah Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:06

Ma dernière visite date de mon anniv... coïncidence ? x)
Sinon j'ai 21 ans & je suis actuellement en CDD, je bosse avec des animaux morts ou en fin de vie. Oui ça fait très mal mais c'est comme ça, c'est la vie on peut rien y faire...
De travailler avec des animaux décédés.

[ Présensation ] Jah JahJohnCombined_c
Revenir en haut Aller en bas
Jah Wobble
P'tit(e) Fan
P'tit(e) Fan
Jah Wobble


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2016

[ Présensation ] Jah Empty
MessageSujet: Re: [ Présensation ] Jah   [ Présensation ] Jah Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:10

Pire demain j'fais la fermeture j'vais en ier-ch (mais j'suis toujours de fermeture du coup j'ai l'habitude) et puis j'peux me coucher tard ce soir, j'me lève à 11h demain vu que j'commence à 12h x)
Oui, de bosser avec des animaux morts, ça prends beaucoup de temps.

[ Présensation ] Jah 11-e1495622618422
Revenir en haut Aller en bas
Jah Wobble
P'tit(e) Fan
P'tit(e) Fan
Jah Wobble


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2016

[ Présensation ] Jah Empty
MessageSujet: Re: [ Présensation ] Jah   [ Présensation ] Jah Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:17

Une n'abeille [ Présensation ] Jah Abeille-Fotolia_6093788_XS
crooo chou celle-ci x3

Bon je vais aller manger un gâteau ! Un Lulu l'ourson (oui bande de nazes avant ça s'appellait un Lu l'ourson ! Haha vous avez pas connus parce que vous êtes des ados pré-pubères alors que moi ! Mwa ! Mwa je suis une adulte majeure vaccinée et qui taff avec des animaux en fin de vie ! On m'appelle Melon d'eau quand j'ai connu Le Big Dil ainsi que le phénomène Tokio Hotel en 2007, j'avais alors 11 ans)
Pam qu'est-ce que vous allez dire ? x)
[ Présensation ] Jah 365921

http://www.craveonline.com/art/1267755-private-image-goes-behind-scenes-public-image-limited?fullpage=1#/slide/2
Revenir en haut Aller en bas
Jah Wobble
P'tit(e) Fan
P'tit(e) Fan
Jah Wobble


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2016

[ Présensation ] Jah Empty
MessageSujet: Re: [ Présensation ] Jah   [ Présensation ] Jah Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:28



Pouah la la too much lyrics ! C'est l'heure du dudududududu duel ! Very Happy
[ Présensation ] Jah 0810
http://www.anothermag.com/art-photography/gallery/8787/private-image-limited/0


Dernière édition par Jah Wobble le Dim 15 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jah Wobble
P'tit(e) Fan
P'tit(e) Fan
Jah Wobble


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2016

[ Présensation ] Jah Empty
MessageSujet: Re: [ Présensation ] Jah   [ Présensation ] Jah Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:20

22 ans aujourd'hui, ça commence à tirer vers la 30aine... il y a un an je postais mes mésaventures ici...
Tout a changé en un an, aujourd'hui je suis pote avec Tripp Eisen, on se parle au tél, je lui raconte n'importe quoi mais ça me fais rire... et j'ai 22 ans, pas de gros changement avec mes 21, si ce n'est que je commence à vieillir et à m'éloigner de mon jeune âge, je ne suis plus une petite fille, mais une adulte qui a fait de l'anal 7 fois cette année xd
Sinon j'ai 22 ans et pour l'instant j'ai plus mes grands-parents, j'ai plus mon amant, et j'ai plus de taff... bof... qu'est-ce qu'il peut m'arriver de pire ? J'ai plus peur de rien maintenant... à part de vieillir duhh
Revenir en haut Aller en bas
Jah Wobble
P'tit(e) Fan
P'tit(e) Fan
Jah Wobble


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2016

[ Présensation ] Jah Empty
MessageSujet: Re: [ Présensation ] Jah   [ Présensation ] Jah Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:25

Presque 23 ans aujourd'hui, je suis encore plus déprimée qu'avant.
Je n'étais pas revenue ici depuis l'été dernier, soit il y a 7 mois, en ce temps là j'avais mon Grim, qui ne me lâchait pas pour se voir, et puis un jour de noël, il s'est embrouillé avec moi car je ne voulais pas sortir, et deux semaines plus tard, il m'a catégoriquement fait comprendre que c'en était fini et qu'il n'y avait plus rien à faire, il m'a viré de sa vie, il a une dent contre moi pour quelque chose qui est faux... du coup je passe mes journées à déprimer, manger et à penser à ce qu'était ma vie il y a 1 an, en 2018, j'étais heureuse...
Tellement heureuse...
Jamais je ne me remettrais de sa perte... je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, j'ai mal... et je me sent encore plus seule qu'avant, il me manque, ce bon vieux temps me manque, mes 22 ans me manquent, 2018 me manque... j'ai mal, je souffre, pourquoi il a fait ça...
Dernière visite le Jeu 2 Aoû 2018 - 13:53
La date/heure actuelle est le Mar 5 Mar 2019 - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Jah Wobble
P'tit(e) Fan
P'tit(e) Fan
Jah Wobble


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2016

[ Présensation ] Jah Empty
MessageSujet: Re: [ Présensation ] Jah   [ Présensation ] Jah Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:06

25 ans, je n'ai vraiment plus rien à dire, à part que j'efface le passé. J'efface ces 7 dernières années de ma mémoire, j'efface les gens (ou si je n'y arrive pas, un jour je leur prépare un mauvais coup) et je hais les gens, je suis misanthrope, je ne veux personne dans ma vie, je ne veux personne pour troubler mon confort, mon amour propre que je commence à développer pour moi, je ne veux personne pour troubler mon besoin de solitude et de bien être.
Je déteste les gens, je déteste les couples, je déteste l'amour, je n'ai aucune envie de l'être ni de faire connaissance avec quelqu'un, ça m'a soulé, je perd patience, et puis je ne veux pas de relations, je préfère rester CÉ-LI-BA-TAIRE à vie. L'amour m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présensation ] Jah Empty
MessageSujet: Re: [ Présensation ] Jah   [ Présensation ] Jah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présensation ] Jah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tokio Hotel :: Présentation-
Sauter vers: