Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Bravo]Interview "Notre nouvelle vie"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Admin
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/07/2007

[Bravo]Interview "Notre nouvelle vie" Empty
MessageSujet: [Bravo]Interview "Notre nouvelle vie"   [Bravo]Interview "Notre nouvelle vie" Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:24

[Bravo]Interview "Notre nouvelle vie" 2599882702_1

Tokio Hotel : Notre nouvelle vie !

Le renouveau de Tokio Hotel ! Dans une interview avec BRAVO, ils parlent de leur look, leurs amis célèbres et leurs nouveaux amours !

Tout est nouveau chez les Tokio Hotel ! Le 2 octobre prochain sortira enfin leur nouvel album « Humanoid », et en attendant arrive le 18 septembre le single « Automatisch ». Mais quand nous avons rencontré Bill (19), Tom (19), Gustav (20) et Georg (21) à Hambourg pour l'interview BRAVO, c'était déjà clair : il n'y a pas que le son du groupe qui est tout frais. Ils nous racontent ici tout ce qui a changé pour eux, et lequel d'entre eux est amoureux ...

BRAVO : Bill, désormais tu es vraiment une « grande » Star ...
Bill : C'est vrai, je fais maintenant 1m90, et donc 2 centimètres de plus que Tom. (rires)

BRAVO : Comment s'annonce votre comeback ?
Bill : Nous ne voyons pas ça comme un comeback, nous étions tout le temps en train de travailler, nous nous préparions donc pour la suite. Mais nous sommes vraiment pressés de voir si les fans vont aimer les chansons.

BRAVO : Tom, tu as coupé tes chères dreads. Tu es triste ?
Bill : Ce fut terrible pour lui.
Tom : Non, c'est pas vrai.
Bill : Si, il était très nerveux. Il voulait couper ses dreads – mais il y a beaucoup réfléchi avant. C'était vraiment dur pour lui. Et je l'ai convaincu de les teindre.

BRAVO : Bill a maintenant des dreads, Gustav a de nouvelles lunettes – il n'y a que Georg qui n'a pas changé ...
Tom : (rires) Il va bientôt se couper les poils de b*te !
Georg : C'est vrai, je vais les raser en forme de flammes ! (rires)

BRAVO : Même aux USA, vous êtes maintenant des stars. Vous avez des amis célèbres aux Etats-Unis ?
Bill : C'était très cool de rencontrer le rappeur Jay-Z. Nous avons passé une bonne soirée avec lui – nous étions ensemble à Los Angeles pour boire et manger. Il était très détendu.

BRAVO : Et avec Miley Cyrus ?
Bill : Elle est vraiment super. Nous l'avons rencontrée aux Video Music Awards. Miley est une vraie tornade, elle reste très positive quand tout le monde est fatigué.

BRAVO : Tu as eu un rencard très chaud avec Chantelle de Flipsyde. C'était du sérieux ?
Tom : C'est une fille extrêmement gentille, mais il n'y a rien d'autre entre nous. Je ne suis pas le genre de personne à perdre mon temps dans des relations.

BRAVO : Lequel d'entre vous est amoureux en ce moment même ?
Georg : J'ai une copine. Nous sommes ensemble depuis maintenant 6 mois. Elle n'est pas célèbre et ne souhaite pas le devenir. Je l'ai rencontrée lors d'une fête à Magdebourg – et maintenant, ça a l'air d'être le grand amour. Les garçons la trouvent aussi très gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-1223.skyblog.com
Ael33elfe
P'tit(e) Fan
P'tit(e) Fan
Ael33elfe


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

[Bravo]Interview "Notre nouvelle vie" Empty
MessageSujet: Re: [Bravo]Interview "Notre nouvelle vie"   [Bravo]Interview "Notre nouvelle vie" Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:41

roh je suis contente pour Georg... Et Tom toujours aussi marrant avec ses répliques x'D
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bravo]Interview "Notre nouvelle vie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bild.de] "Tom et Bill peuvent donc rire d’eux-mêmes.."
» [Ciné] " Bienvenue chez les ch'tis "
» [Internet]Un succès "Automatic" ?
» [Web Tv]Bravo Web Tv - 21.08.09
» [Scans]BRAVO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tokio Hotel :: Apparitions de Tokio Hotel :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: