Forum Tokio Hotel

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mtv News.com : Tokio Hotel's Studio Recording HUMANOID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Mtv News.com : Tokio Hotel's Studio Recording HUMANOID   Ven 25 Sep - 19:27

Bill : Voici ma salle d’enregistrement pour ma voix, elle est très glamour. Je peux même mixer mes propres sons avec ce magnifique appareil de mixage, qui n’est en fait disponible qu’ici ! C’est pour cette raison que nous produisons l’album à L.A. ! ;-)
Interviewer : (rires) … Juste à cause de ce gadget ?
Bill : Oui, juste à cause de gadget. (rires) Il n’existe pas en Allemagne. On a même ce pied spécial qui est
fabriqué exprès pour cet appareil. On peu faire des choses extraordinaires avec. Quand j’appuie sur ce bouton, j’augmente le volume du playback, et ce bouton-là fait monter le volume de ma voix. Vous ne pouvez pas avoir ça en Allemagne. ;-)
Interviewer : J’ai entendu dire que tu montais toujours le son aussi fort que possible, c’est vrai ?
Bill :
C’est un peu trop fort … Je dois admettre qu’avec moi, c’est compliqué. La plupart des gens utilisent un « volume de casque » normal, mais je ne supporte pas, j’ai besoin de me sentir comme si j’étais sur scène et comme si j’étais à côté des autres garçons. Toutes les autres personnes ici baissent le volume, mais moi, j’ai besoin d’un amplificateur de son, comme ça je peux tout entendre très fort. Ici, c’est l’endroit où j’organise toutes mes paroles et, comme vous pouvez le voir, ma journée est chargée. (rires)
Interviewer : (rires)
Bill :
La lumière est allumée, donc on peut y aller maintenant.

Bill : Le truc qui est énervant, c’est qu’ils peuvent tout le temps m’entendre, donc je ne peux pas leur dire d’insultes ni quoique ce soit. Mais moi, je ne peux pas les entendre – juste quand ils appuient sur le bouton.
Quand ils disent des choses pas très sympa, ils appuient sur le bouton, ils se parlent entre eux, ensuite ils ré-appuient sur le bouton et me disent : « Oh, eh bien … »
Hey ! Oui, je peux t’entendre. Oui, je peux t’entendre.

Tom : Non ?
Producteur : Non.
Tom : C’est le meilleur moment.
Producteur : Vraiment ?
Tom : … Quand elle est complètement nue devant le truc. Ça aussi tu l’as vu ?
Producteur : Très bien. Il faut aussi que tu écoutes le riff.
Tom : … Hmmm, quoi ?
Producteur : (rires) T’es en train de jouer cette ballade au piano. Tu parles de celle avec le beau cul quand elle est nue devant le miroir ? (rires)
Tom : Tu aimes bien, n’est-ce pas ? Tu veux aussi que je chante ?

Tom : Fini !

Traduction de Hollywood. pour A-TH.

Mtv News.com : Tokio Hotel's Studio Recording HUMANOID
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1