Forum Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Net] Que se passe-t-il avec Tokio Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 22
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: [Net] Que se passe-t-il avec Tokio Hotel ?   Mar 22 Sep - 22:10

Que se passe-t-il avec Tokio Hotel ? Le nouvel album est plutôt à la traîne.

Malgré le grand ramdam médiatique et malgré la redirection du site officiel de Tokio Hotel vers le site de vente de CD Amazon, les chiffres actuels des précommandes du nouvel album de Tokio Hotel « Humanoid » pour les vendeurs en ligne d’Amazon Allemagne, quelques jours avant la publication effective, sont source de graves préoccupations.
« Humanoid » n’atteint pas la liste du top 50 des CDs les plus commandés sur Amazon. Cela ne présage rien de bon pour les quatre garçons célèbres de Magdebourg. Le prix excessif du CD est une chose importante pour l’entreprise, mais il conduit aussi à une très mauvaise performance dans le domaine des précommandes. Beaucoup de gens pourraient objecter en disant : « Oui, mais c’est la version Deluxe ». Le Deluxe est réservé aux groupes qui ont des fans qui ne craignent pas de dépenser plus de 20 euros pour un album. Tokio Hotel prend en compte le porte-monnaie des fans, mais sur un tout autre niveau. En plus de la version Deluxe de « Humanoid », il y a la coûteuse version Super Deluxe à 32.95 euros qui ne contient que 16 chansons, mais toujours avec les extras et les bonus. On ne peut que faire la remarque – ironique – que personne ne chercherait jamais à s’en prendre à l’argent des fans. Mais la tentative semble ne déboucher sur rien. La version Super Deluxe n’est que 107ème sur Amazon, ce qui n’est pas une place super. Mais il est sûr que beaucoup de fans ont effectué des précommandes les premiers jours. Pour ces fans fidèles parmi les fidèles, la loi de l’industrie de la musique vaux toujours : qui vient en premier doit payer très cher.

L’album aux Etats-Unis est à un prix dérisoire, et on s’étonne du prix du CD en Allemagne (plus de 40% plus cher qu’aux Etats-Unis).
Les fans allemands se prennent une gifle quand ils découvrent le prix de « Humanoid » aux Etats-Unis sur le site Amazon américain. La version Deluxe est au moins 40% moins cher qu’en Allemagne, et a donc bien sûr une bien meilleure place au classement (26ème place dans le classement Amazon Etats-Unis). Le prix défavorable pour les fans allemands est pour nous, et bien entendu pour beaucoup d’autres, incompréhensible.
Il est tout de même surprenant que, en France, malgré des prix tout aussi élevés, l’album ait une meilleure place dans le classement (le Deluxe est en 18ème place) qu’en Allemagne.

L’intérêt pour le nouvel album de Tokio Hotel parmi les fans qui ne sont pas « accros » au groupe est plutôt dérisoire dans la mesure où les prix se trouvent être ridiculement exagérés pour des budgets assez serrés. Un disque d’or pour l’album n’est bien sûr pas en vue pour le moment, il conviendrait même peut-être mieux de parler d’un « flop ». Peut-être aussi que la course pour « Humanoid » commencera le 2 octobre, quand l’album sera disponible au téléchargement légal. Peut-être que plus de fans que je ne le pensais attendent l’option la moins chère qu’est le téléchargement, ou alors l’achat d’une version moins chère chez n’importe quel disquaire. Ou peut-être attendent-ils tout simplement une baisse du prix, comme cela a déjà été faut aux Etats-Unis. Mais il n’est pas cependant pas exclu que « Humanoid » fasse un gros flop.

Tokio Hotel et son management feront bien entendu tout leur possible pour que l’album fonctionne aux Etats-Unis, et ils en seront satisfaits si c’est le cas. Ils iront ensuite vers les nombreux fans allemands utilisés comme des « collecteurs de fonds idiots ».

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Source : oljo.de

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel-1223.skyblog.com
Ael33elfe
P'tit(e) Fan
P'tit(e) Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: [Net] Que se passe-t-il avec Tokio Hotel ?   Jeu 1 Oct - 23:41

il est bien écrit cette article... et perso je le trouve cher aussi leur album, en même temps je n'ai jamais acheté les cd ou dvd dès leurs sortie... ce qui fait que c'était beaucoup mieux pour mon porte monnai... Pour ce qui est du "Flop" on verra si les gens entende leur chansons sans acheter le cd... peut-être qu'il auront quand même un succès pour cet album. C'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Net] Que se passe-t-il avec Tokio Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DE] Bravo N°44 - Les Tokio Hotel font taire toutes les rumeurs
» [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!
» [vidéo] Tokio Hotel en plein stress : fou rire garanti
» [Info] Chat avec Tokio Hotel !
» [japon] music-his.com - Interview avec Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tokio Hotel :: Apparitions de Tokio Hotel :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: