Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Série]Grey's Anatomy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
funkyg
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan
funkyg


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 31
Localisation : dans le bus des th miam xd non juste dans le 60 a beauvais la ou il fait froid l'hiver xd
Date d'inscription : 09/05/2008

[Série]Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: [Série]Grey's Anatomy   [Série]Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:16

Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux. Le titre est également un jeu de mots à partir du titre d'un traité d'anatomie populaire chez les étudiants en médecine américains, intitulé "Gray's Anatomy"
Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. Sa mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer, alors qu'elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace. Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas de leurs vies personnelles, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et sont là pour s’entraider les uns les autres…
Ils sont aidés dans leur tâche par leur supérieure hiérarchique directe, la résidente Miranda Bailey, surnommée « la nazie » (« le tyran » dans la version française) mais aussi par les chirurgiens titulaires, généralement chefs de service : le chef de service de chirurgie, le Docteur Richard Webber, le chef de cardiologie, le Docteur Preston Burke et le chef de neurochirurgie, le Docteur Derek Shepherd.


[Série]Grey's Anatomy Images14
Revenir en haut Aller en bas
http://hO-rOck.skyrock.com
[...chokapic...]
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan
[...chokapic...]


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 14/05/2008

[Série]Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série]Grey's Anatomy   [Série]Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:34

ça fait longtemps que j'ai pas regarder!!
mais j'adore cette série aussi
Revenir en haut Aller en bas
funkyg
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan
funkyg


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 31
Localisation : dans le bus des th miam xd non juste dans le 60 a beauvais la ou il fait froid l'hiver xd
Date d'inscription : 09/05/2008

[Série]Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série]Grey's Anatomy   [Série]Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:50

moi j'adore il se passe toujour des truc
Revenir en haut Aller en bas
http://hO-rOck.skyrock.com
[...chokapic...]
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan
[...chokapic...]


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 14/05/2008

[Série]Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série]Grey's Anatomy   [Série]Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:42

ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Cat91
P'tit(e) Fan
P'tit(e) Fan
Cat91


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/06/2008

[Série]Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série]Grey's Anatomy   [Série]Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:58

Je les ai déjà tous vus mais je les regarde de nouveau avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
funkyg
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan
funkyg


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 31
Localisation : dans le bus des th miam xd non juste dans le 60 a beauvais la ou il fait froid l'hiver xd
Date d'inscription : 09/05/2008

[Série]Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série]Grey's Anatomy   [Série]Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:59

moi pareille j'ai deja vu les saison qui re passe a la tele mais je regarde quand meme je ne men lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hO-rOck.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Série]Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série]Grey's Anatomy   [Série]Grey's Anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série]Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Dr. House
» [Série] Scrubs
» [Série]KYLE XY
» [Série]Les frères Scott
» [Série]Sept à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tokio Hotel :: Hors Tokio Hotel :: Coin Culture :: Tv-
Sauter vers: