Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Présentation] Chamalow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chamalow
Fan
Fan
Chamalow


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : EntrE bIll, tOm, gEOrg Et gUs' ! =P [60]
Date d'inscription : 09/05/2008

[Présentation] Chamalow Empty
MessageSujet: [Présentation] Chamalow   [Présentation] Chamalow Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:34

AlOrs par Ou cOmmencer....par le début, ce serait une bOnne idée nah ? Hé pOurquoi tOut le mOnde s'en va ? nOn nOn revenez !! C'était pOur rire, je ne suis pas si bête que ça, si si je vOus assure !! mdr

Euh...Bon, j'me présente vite fait >.< mdr !!

J'm'appelle Charlene, j'ai 17 ans (et toute mes dents), j'habite dans un trou perdu de la picardie . Je suis au lycée en 1ere STG et oui bientot le bac de francais ! J'adore la musique, j'écoute du rock/hard(et pop)-rock, beaucoup d'émocore et du screamo.
J'adore, j'aime TH (non sans dec'), Sa doit faire environ 2 ans que je les connais et que j'en suis fan ^^

Sinan, les groupe que j'écoute (y en a plein) : Lafee, Fall out Boy, The Gazette, 30 secondes to mars,avril lavigne, Vegastar, Before their eyes <3, the all american rejects, Superbus, Bullet for my valentine, Panic at the disco, Escape to fate, Evanescence, ... , Bon, j'vous sort pas la liste entière hein xD !!

J'aime aussi beaucoup les mangas, le nutella...*gniark gniark* ^^, dessiné (il m'est impossible de pas dessiné xD surtout en cour ! On s'occupe comme on peut hein ), hum...l'ordi , mon mp4 *que serais-je sans lui --'*

Euh..beh j'espère que ça suffit parce que je cOmmence à être à cOurs d'idées sur ce que je peux bien racOnter sauf si ça vOus interesse de savOir que ma prOf de Français est une veille peau et que mOn prOf de maths ne sait pas cOmpter sans utiliser sa calculatrice. --'

Ah sinon j'ai connu le Fo' grace a funkyg ^^

Sur ce, à bientÔt
BisouxXx tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blackcherry.skyrock.com
funkyg
Grand(e) Fan
Grand(e) Fan
funkyg


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 31
Localisation : dans le bus des th miam xd non juste dans le 60 a beauvais la ou il fait froid l'hiver xd
Date d'inscription : 09/05/2008

[Présentation] Chamalow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chamalow   [Présentation] Chamalow Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:36

bienvenut charelene ta bien raison c'est un quartier pourit la ou oin habite
Revenir en haut Aller en bas
http://hO-rOck.skyrock.com
hello-kitty
P'tit(e) Fan
P'tit(e) Fan
hello-kitty


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : pres de beauvais mais loin quand meme
Date d'inscription : 11/05/2008

[Présentation] Chamalow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chamalow   [Présentation] Chamalow Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:41

ho salut enfin un autre menbre j'espere que tu vien mettre un peu d'embience (vous,vous connaiset amandine est Charlene, ho youpi moi aussi j'ai 17 enfin 18 bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Admin
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 02/07/2007

[Présentation] Chamalow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chamalow   [Présentation] Chamalow Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:31

Bienvenue ^^
J'adore ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-1223.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Chamalow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chamalow   [Présentation] Chamalow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Chamalow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Gibson_princess_483
» [Présentation] Misstokiohotel440
» Présentation de Sophie
» Présentation de Tiffany
» [présentation] Marion'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tokio Hotel :: Présentation-
Sauter vers: